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Exemple de menu à 1200 calories

Cicco 21 december 2018 Geen categorie Geen reacties

Vous savez que vous avez besoin de manger moins pour perdre du poids, mais juste l`idée de petites portions de taille vous fait faim. Par exemple, une femme postménopausée plus petite et sédentaire peut seulement exiger 1 500 calories pour maintenir son poids actuel. Maintenant, vous êtes à 735 calories. Si vous mangez dehors, optez pour une salade verte avec la vinaigrette sur le côté avec une protéine cuite ou grillée. Servir avec 1 pamplemousse. Choisissez l`abondance des fruits et légumes à faible teneur en calories et en fibres, des grains entiers et des sources de protéines faibles en gras. Étant donné que la femme moyenne exige 2100 calories pour maintenir un poids santé, le régime calorique 1 200 devrait être un déficit calorique considérable mais gérable pour la plupart. Cet article examine tout ce que vous devez savoir avant de commencer, y compris un échantillon 1200 calories plan de repas et des considérations pour les personnes atteintes de diabète. Essayez une once de fromage faible en gras avec des bâtonnets de carotte; une cuillère à soupe de beurre de noix avec 1/2 pomme; 1/2 once d`amandes avec une prune; 1 tasse de pop-corn soufflé à l`air surmonté d`une pincée de fromage parmesan; ou de fromage à cordes avec 1/2 tasse de fraises tranchées. Associez avec 3/4 tasse d`un grain entier de 100% (comme le quinoa) et une pomme sur le côté.

En outre, vous pouvez toujours échanger un ou deux repas pour une boisson saine de formule 1 de Herbalife ou un bar de repas Express, si vous êtes sur l`aller ou n`avez pas envie de cuisiner à partir de zéro. Ajouter 1/2 pomme (tranchée ou hachée), 1 cuillère à café de miel et une pincée de cannelle. Qu`est-ce à manger: Veggie hamburger laitue Wrap. Vous pouvez également décider d`avoir une tranche de pain de blé entier (90 calories) et une bouteille de kombucha (60 calories). Mais si vous cherchez à perdre du poids et besoin de quelques idées de menu, nous avons pris la conjecture pour vous avec ce plan de repas 1 200-calories. En fait, vous serez surpris de savoir à quel point vous pouvez manger-et comment il est bon. Des études montrent que ceux qui comptent les calories, travaillent avec une diététiste et utilisent des techniques de changement de comportement perdent plus de poids qu`avec d`autres types de stratégies de perte de poids (1). Les alternatives à la salade comprennent une assiette de style méditerranéen qui comprend une petite pita de blé entier, 1 once de fromage feta, 2 cuillères à soupe de houmous, 1 tasse d`épinards crus garni de trois olives grecques, une poignée de tomates cerises et une cuillère à café d`huile d`olive. Chaque jour, visent également à consommer au moins 3 tasses de produits laitiers à faible teneur en graisses–qui contient également des protéines–1 1/2 tasses de fruits et de petites quantités de graisses saines et insaturées pour aider à la satiété et l`absorption des nutriments. Pour l`utiliser, il suffit d`entrer la recette que vous aimeriez faire et il vous donnera un facile à lire l`étiquette nutritionnelle. Le comptage des calories vous rend particulièrement conscients des choix alimentaires, des portions et de leur apport calorique total.

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