Avec ce test IOP et Van herick, un diagnostic de POAG devient improbable. Ceci est illustré par l`exemple suivant. La spécificité combinée devient maintenant 1-(0. Si le nouveau test est en effet meilleur, il y a des moyens de le prouver; suivant lequel le nouveau test peut devenir le étalon-or. Nous l`appliquons maintenant à une population avec une prévalence de PACG de seulement 1%. Très peu de sujets normaux aurait IOP plus de 25 mmHg, et donc la spécificité (NIH-négatif dans la santé) serait très élevé. Ce sont des faux positifs. Let′s appliquer ce test à un million de personnes où seulement 1% est affectée par PACG. Exemple: nous utiliserons la sensibilité et la spécificité fournies dans le tableau 3 pour calculer la valeur prédictive positive. Le balayage de gallium anormal a une sensibilité de 91% et une spécificité de 84%. Bien sûr, si nous traitons ou non est une autre question.
Avec cette prévalence, le PPV de l`IOP serait de 15%; test de lumière de torche, 7. La sensibilité se rapporte à la capacité du test de détecter correctement les patients malades qui ont la condition. En réalité, cependant, les tests parfaits n`existent pas. L`idée de base d`effectuer un test diagnostique est d`augmenter (ou diminuer) notre soupçon qu`un patient a une maladie particulière, dans la mesure où nous pouvons prendre des décisions de gestion. La sensibilité et la spécificité, cependant, peuvent changer si la population testée est radicalement différente de la population que vous servez, surtout si le spectre de la maladie est différent. Inversement, une augmentation de la prévalence entraîne une diminution de la valeur prédictive négative. Les résultats des tests pour chaque sujet peuvent ou non correspondre à l`état réel du sujet. La sensibilité de ces tests est modérée et manquera la plupart de la maladie. Utilisation de la formule: valeur prédictive positive = taux positif réel/(taux positif réel + taux faux positif) * 100 pour ce jeu de données particulier: valeur prédictive positive = a/(a + b) = 99/(99 + 901) * 100 = (99/1000) * 100 = 9. Il est couramment utilisé dans les tests médicaux où un résultat «positif» signifie que vous avez réellement la maladie. Toutefois, si le même test est répété, la concordance sera un problème. L`étalon-or est une biopsie tissulaire montrant un Granulome non casant.
D`après les informations ci-dessus, le patient pourrait-il encore avoir un glaucome? La valeur prédictive négative est la probabilité que les personnes qui obtiennent un résultat de test négatif vraiment n`ont pas la maladie. L`ophtalmologie moderne a connu une augmentation spectaculaire de la connaissance et une augmentation exponentielle de la technologie. Cela conduit à un certain nombre de problèmes, y compris l`étiquetage de la normale comme anormale entraînant un traitement inutile. Presque tous les normales auraient un IOP > 12 mmHg, une spécificité très faible; mais c`est une question différente). La sensibilité ou la spécificité du «cas le plus défavorable» doit être calculée afin d`éviter de dépendre d`expériences avec peu de résultats. C`est la probabilité des patients qui ont un résultat positif de test ayant effectivement la maladie. Si nous testons dans un contexte de prévalence élevée, il est plus probable que les personnes qui testent positivement ont une maladie que si le test est effectué dans une population à faible prévalence.
Comments are closed.