Rush a écrit de nombreux articles d`ingénierie sur les véhicules submersibles habités dans les opérations sous-marines pour une variété de publications commerciales, et a parlé sur les possibilités d`investissement privé-public dans la nouvelle économie océanique. Au cours des 20 dernières années, Rush a supervisé le développement de plusieurs entreprises de propriété intellectuelle réussies. Il a récemment siégé au Conseil d`administration de BlueView technologies de Seattle, un fabricant de petits systèmes de sonar à haute fréquence. En 2012, Rush a participé à l`acquisition de la société par Teledyne RD Instruments, une filiale de Teledyne technologies et le principal fournisseur d`applications de surveillance et de distribution dans la production de pétrole et de gaz sous-marins. Il continue de prêter son expertise commerciale complète à plusieurs sociétés de Seattle, actuellement au Conseil d`administration d`entomo, un développeur de logiciels d`entreprise axé sur la gestion des canaux après-vente et l`information financière. Rush est également président de la télécommande Technology, Inc. (RCT), un fabricant de dispositifs de télécommande sans fil pour plusieurs clients industriels Fortune 500, y compris Exxon, Conoco-Philips et Boeing. En 1989, Rush a personnellement construit un avion expérimental Glasair III, qu`il possède encore et vole aujourd`hui. Il a également complété un submersible Kittredge K-350 2-Man très modifié, dans lequel il a effectué plus de 30 plongées à ce jour. Rush a commencé sa carrière plus tôt, devenant le plus jeune pilote de transport à réaction dans le monde quand il a obtenu son DC-8 type/capitaine de notation à l`United Airlines jet Training Institute en 1981 à l`âge de 19 ans. Il a commencé à servir comme premier officier DC-8 pendant les étés du Collège, en volant hors de Jeddah, en Arabie saoudite pour Overseas national Airways dans le cadre d`un contrat de sous-traitance de Saudi Arabian Airlines. Au cours de trois étés, Rush s`est envolé vers des endroits comme le Caire, Damas, Bombay, Londres, Zurich et Khartoum.
En 1984, Rush rejoint la McDonnell Douglas Corporation en tant qu`ingénieur de test de vol sur le programme F-15. Pendant ce temps, il a passé deux ans à la base aérienne d`Edwards sur le programme d`essai radar APG-63, puis sur le programme de missiles anti-satellites en tant que seul représentant à temps plein de McDonnell Douglas. «Au cours des 35 dernières années, il n`y a pas eu de blessure sérieuse, et il y a eu plus de 15 millions personnes qui vont», a déclaré Rush pendant le discours.
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