Si, tu peux. Si, toutefois, le dossier comprend une note faite à la demande du patient qu`il/elle ne voulait pas avoir accès à son représentant personnel ou à toute personne ayant une réclamation découlant du décès, vous serez refusé l`accès. L`accès aux informations jugées non pertinentes ne sera pas donné. Comment puis-je obtenir l`accès aux dossiers médicaux de quelqu`un qui est décédé? Une fois qu`une personne est décédée, il ou elle est retirée de la liste du GP et ses dossiers médicaux sont transmis à l`autorité de santé à garder. Vous devez demander à l`autorité de santé par écrit, en adressant votre lettre au gestionnaire des services aux patients ou au gestionnaire des dossiers médicaux. Vous recevrez un formulaire pour compléter les informations pour satisfaire l`autorité de santé de votre identité et que vous avez le droit de voir les dossiers de la personne décédée. Il vous sera également demandé de joindre des honoraires (Voir l`exemple de formulaire de demande à l`annexe 2). Combien de temps l`autorité de santé détient-elle les dossiers médicaux appartenant à une personne décédée? Les dossiers médicaux d`une personne décédée sont détenus par l`autorité sanitaire pendant un minimum de 10 ans et, selon les circonstances, jusqu`à 25 ans. Demander l`accès formellement vous pouvez également demander l`accès à vos dossiers médicaux formellement par écrit.
Si des dossiers sont conservés à l`opération de votre médecin, vous devriez écrire à votre médecin directement ou au directeur de la pratique. La Commission de l`information vous recommande d`envoyer la lettre par livraison enregistrée. Si les dossiers sont conservés dans un hôpital, vous devez adresser la lettre à votre responsable des services aux patients de l`hôpital ou à l`agent des dossiers médicaux. Il est intéressant de se demander s`il y a un formulaire que vous pouvez remplir. L`avantage de postuler par écrit est que vous avez le droit de recevoir une réponse au plus tard 40 jours après la réception de votre demande. Preuve d`identité: on peut vous demander une preuve d`identité si vous postulez pour voir les dossiers médicaux à des endroits autres que votre chirurgie généraliste. Vous devrez demander le formulaire pertinent et obtenir un témoin à signer pour confirmer votre identité. Voici une lettre suggérée que vous pouvez employer. Vos lois d`État peuvent inclure des frais inférieurs pour les copies des dossiers ou un délai plus court pour que le fournisseur réponde à votre demande.
Le Centre universitaire de Georgetown sur les droits médicaux et la vie privée comprend des guides spécifiques à l`État pour 32 États. Avant de composer votre demande de dossier médical, visitez ce site pour obtenir des informations sur votre état. http://hpi.georgetown.edu/privacy/records.html demander un accès informel votre première étape devrait probablement être juste de demander à votre médecin généraliste ou de l`autorité de la santé si vous pouvez les inspecter directement, même si ce n`est pas un droit. Vous pouvez également sonner la chirurgie ou l`hôpital et organiser un temps à visiter. Si les dossiers que vous souhaitez voir sont conservés à l`opération de votre médecin, vous devriez écrire à votre médecin directement ou au directeur de la pratique. Si les dossiers que vous souhaitez voir sont conservés dans un hôpital, vous devez adresser la lettre au gestionnaire des dossiers de santé à l`adresse de l`hôpital. Si les dossiers que vous souhaitez voir sont conservés à l`autorité de la santé, vous devez adresser la lettre au responsable des services aux patients ou à l`agent des dossiers médicaux.
Comments are closed.