#spoilyourself

Modele resiliation ww

Cicco 20 februari 2019 Geen categorie Geen reacties

Le modèle computationnel de terminaison de saisie imite la dynamique observée. (A) illustration de dessin animé de la transition de l`ictal au ictal dans le modèle de champ moyen. À faible résistance de connexion (A, i), toutes les dynamiques (noires) approchent l`attracteur ictal (rouge). La bistabilité précède la transition critique discontinue (A, II); dynamique en dehors de l`approche séparatrice (grise) de l`attracteur ictal, et la dynamique à l`intérieur de l`approche séparatrix l`attracteur ictal (vert). Après la transition critique (A, III), seul l`attracteur ictal reste. Inférieur Les traces de tension simulées illustrent la dynamique du modèle dans chaque cas. Pendant l`intervalle de bistabilité (A, II), le scintillement se produit entre les États ictal (ombrage rouge) et ictal (ombrage vert). (B) s`adapte à la pente de la fréquence de la puissance moyenne, des corrélations temporelles moyennes et des corrélations spatiales moyennes pour une population d`oscillateurs de champ à mesure que la force de connectivité augmente. Dans tous les cas, les valeurs diffèrent significativement de zéro. Les données de substitution ne génèrent pas de corrélations spatiales notables dans le modèle. (C) le diagramme de bifurcation du modèle de champ moyen autorelié (appendice SI, modèle de champ moyen) révèle une région de bistabilité.

Une variable de modèle, l`observable principal, est tracée par rapport au paramètre de bifurcation C, la force de connexion. À des intensités de connexion plus faibles, le seul attracteur consiste en des cycles de limite stables (l.c.), qui correspondent aux oscillations de grande amplitude caractéristiques de l`État ictal (rouge clair ombragé). L`augmentation de la force de connexion («C» sur l`axe x) induit une bistabilité (intervalle jaune) dans laquelle un autre attracteur apparaît, une branche de points fixes stables (f.p.). Lors de la transition critique (cercles bleus), la bistabilité est perdue et le seul attracteur stable devient la branche des points fixes (vert ombragé). (D) proportion de vecteurs de variance classés comme préictal (gris), ictal (rouge) et ictal (vert) dans un état de connectivité intermédiaire (saisie moyenne) et de haute connectivité (préterminaison) pour la population d`oscillateurs de champ moyen. Le scintillement se manifeste dans l`intervalle de pré-terminaison en tant que changements significatifs dans les proportions des classifications ictales et postictales. Peter M. DeMarzo, Yuliy Sannikov; Politique d`apprentissage, de résiliation et de paiement dans les contrats d`incitation dynamique, l`examen des études économiques, volume 84, numéro 1, 1er janvier 2017, pages 182 – 236, https://doi.org/10.1093/restud/rdw029 modèle de la voie d`élongation de la traduction eucaryotique. Dans ce modèle, la grande sous-unité ribosomique est dessinée de manière transparente pour visualiser les tRNAs, les facteurs et l`ARNm se liant au centre de décodage à l`interface entre les grandes et petites sous-unités et les tRNAs qui interagissent avec le centre peptidyl transférase dans la grande sous-unité. En commençant par le haut, un eEF1A · Le complexe ternaire GTP · aminoacyl-tRNA lie l`aminoacyl-tRNA au ribosome des années 80 avec la boucle anticodon du tRNA en contact avec l`ARNm dans le site d`un petit sous-groupe.

Après la sortie de eEF1A · Le PIB, l`aminoacyl-tRNA est logé dans le site A, et le eEF1A · Le PIB est recyclé à eEF1A · GTP par le facteur d`échange eEF1B. La formation de liaisons peptidiques est accompagnée par la transition des tRNAs du site A et P vers des États hybrides avec les extrémités des accepteurs des tRNAs se déplaçant vers les sites P et E, respectivement. Reliure de eEF2 · GTP favorise la translocation des tRNAs dans les sites canoniques P et E, et est suivie par la libération de eEF2 · Le PIB, qui contrairement à eEF1A ne nécessite pas un facteur d`échange. Le ribosome est maintenant prêt pour le prochain cycle d`allongement avec la libération de la tRNA déacylée du site E et la liaison de la eEF1A appropriée · GTP · aminoacyl-tRNA sur le site A.

Like this Article? Share it!

About The Author

Hier komt een woordje uitleg over de auteur. Een link plaatsen is ook mogelijk. Foto kan ook geplaatst worden.

Comments are closed.